Saviez-vous qu’il est possible de pratiquer la voyance avec ou sans support ? Les deux nécessitent d’avoir un don divinatoire avant tout, mais de grandes différences existent. On vous explique plus dans cet article !
La voyance gratuite immédiate par téléphone
Avant d’expliquer la différence entre les méthodes avec support et celles sans support, parlons de la voyance en général. Ce domaine très vaste se base sur la possession d’un don divinatoire que le voyant (ou la voyante) utilise pour deviner l’avenir et fournir des réponses plus ou moins précises. Ce don est étroitement relié à la perception extra-sensorielle des personnes, les voyants possédant une sensibilité extrêmement fine.
Ils arrivent alors à percevoir les ondes magnétiques et ainsi entrevoir le futur ou même le passé. La voyance est proposée sur le web depuis assez longtemps, et on parle de plus en plus de la voyance gratuite immédiate par téléphone. Il existe aussi différentes techniques utilisées par les voyants, plus précisément les supports de prédiction utilisés. Il s’agit dans ce cas évidemment de la voyance avec support, mais il y a aussi une voyance sans support dite pure. Dans la suite, on vous explique la différence entre celles-ci.
Les différents objets qu’utilise la voyance avec support
Différents objets peuvent être utilisés par les voyants et les voyantes comme support de prédiction. Et selon le support utilisé, on parlera d’une technique ou spécialité de voyance. Par exemple la tarologie pour les jeux de tarot et l’astrologie avec la carte astrale. Il y a aussi la numérologie, la cartomancie, comme on peut utiliser les cartes d’oracles, un pendule ou des runes. Chaque support s’adapte mieux à une spécialité et donc à des besoins particuliers du consultant.
On citera par exemple que l’astrologie est efficace pour avoir des informations sur sa personnalité et ses comportements, et mieux se connaître en général. La disponibilité d’un support de prédiction implique aussi qu’on doit apprendre à l’utiliser. Ainsi, la voyance avec support peut s’apprendre et être améliorée avec le temps. Tout en se basant évidemment sur la possession d’un don. Ceci est une grande différence par rapport à la voyance pure comme nous allons voir par la suite.
La voyance sans support, purement du don
La voyance sans support s’appelle voyance pure pour une raison. En effet, elle se base principalement sur la possession d’un don divinatoire, et particulièrement du don de médiumnité. Aucun support n’est utilisé pour faciliter la communication avec le consultant.
Au contraire, le voyant se connecte avec le consultant et lui révèle des informations qu’il obtient grâce à des flashs. Ces flashs peuvent être visuels ou auditifs selon le profil du voyant : clairvoyant, clairaudient. Il y a aussi les médiums peintre et les voyants scribe qui pratiquent l’écriture pure. Là encore, le voyant n’a pas de choix quant à la manière dont il visionnera les messages canalisés de la divination.
Sachez que la voyance pure n’est pas forcément meilleure que la voyance avec support, et vice-versa. Chaque méthode peut être plus ou moins adaptée selon vos besoins.