Le massage du visage selon la technique Kobido
La technique de massage « Kobido » a été développée depuis des siècles pour revitaliser et rajeunir la peau du visage, réduire les rides, modeler les contours du visage, éliminer les toxines, améliorer la circulation sanguine et lymphatique. Après cette procédure, les rides d’expression diminuent, les gonflements du visage, les cernes sous les yeux ainsi que les contours du visage deviennent plus jeunes, et la peau devient plus lumineuse et plus lisse.
Apparue au Japon, la technique de massage facial « Kobido » a de profondes traditions ; son efficacité est confirmée par des siècles d’expériences. Le massage « Kobido » a été mis au point en 1472 afin de préserver la beauté de la jeunesse d’une impératrice et a été continuellement amélioré depuis lors. La technique de massage facial « Kobido », extrêmement efficace, se distingue par une combinaison de mouvements rapides, forts et rythmés et de touches de massage intensives et douces.
Avant le massage, la peau du visage est nettoyée et tonifiée. Ensuite, le massage facial « Kobido » est effectué : le système nerveux est stimulé par des mouvements de massage rapides et rythmés, la circulation sanguine et lymphatique est rétablie, les muscles du visage sont renforcés et tonifiés, le contour du visage est créé, les toxines sont éliminées et la peau du visage est exfoliée en douceur. Après le massage, une crème spéciale est appliquée. Des produits cosmétiques de haute qualité sont utilisés pendant la procédure.
Après le massage « Kobido »
– la peau devient plus tonique et l’équilibre hydrique de la peau est rétabli ;
– l’apparence de la peau s’améliore ; elle paraît plus jeune
– les rides du visage sont réduites ; aucune nouvelle ride n’apparaît ;
– les muscles du visage se détendent car la tension diminue
– la circulation sanguine et le flux lymphatique s’améliorent
– les toxines sont éliminées car les impuretés de la peau et les cellules mortes sont exfoliées.
Pendant la procédure
– le maquillage est retiré ;
– la peau est tonifiée ;
– le massage facial « Kobido » est effectué ;
– la procédure est complétée par une crème adaptée
Où faire son massage Kobido à Paris ?
Il est indéniable que le massage Kobido comporte de nombreux avantages. En effet, il s’agit d’une technique qui permet de rajeunir le visage. Pour les personnes qui veulent se donner une seconde jeunesse, c’est un excellent choix à réaliser. De nos jours, il faut reconnaître que de plus en plus de centres proposent le massage Kobido à Paris. Ce qui peut constituer un embarras du choix. Raison pour laquelle il est recommandé d’être vigilant lors du choix de votre centre pour un massage Kobido à Paris. Il est conseillé d’opter pour un institut qui a une bonne réputation dans le domaine. Pour cela, il ne faut pas hésiter à lire les avis des clients pour se faire une idée. En effet, les critiques des clients permettent de savoir s’il faut se rendre dans tel centre ou pas. En outre, un autre élément que vous devez prendre en compte est le prix qui est pratiqué. Il faut savoir que les centres de massage Kobido à Paris ne pratiquent pas les mêmes tarifs. Attention à ne pas privilégier un centre qui propose un prix trop bas. Sinon, vous risquez d’être fortement déçu. La meilleure solution est d’opter pour un centre de massage Kobido à Paris qui propose un meilleur rapport qualité prix. Ainsi, vous avez l’assurance de bénéficier d’une prestation de qualité.
En définitive, il faut savoir que le massage Kobido à Paris connaît un grand succès. Cela est particulièrement lié au fait qu’il comporte de nombreux avantages. Cette technique de lifting du visage se déroule en plusieurs étapes. En revanche, le choix de votre centre pour ce massage facial japonais ne doit pas se faire n’importe comment. Il y a des éléments à prendre en compte pour réaliser un bon choix.